dimanche 1 mars 2015

Hello !


 
Aujourd’hui, le dimanche 1 mars 2015, je décide de créer un blog littéraire pour vous faire partager toutes mes lectures qu’elles soient des coups de cœur, des déceptions, des bonnes lectures …

Mon blog se nommera «Les chroniques d’une rêveuse » car je suis une rêveuse à plein-temps et aussi puisque dans mon blog, vous trouverez des chroniques sur les livres que j’ai lu (romans, BD, manga, album …) mais pleins d’autres choses comme des TAG, des challenges, des Bilans du mois, des IMM, des « C’est le week-end, que lisez-vous ? » …

Mais avant tout, je voudrais me présenter parce que c’est quand même moi qui tiens ce blog littéraire ! Je m’appelle Carla, j’ai 13 ½ (presque 14 ans), je suis née le 27 avril 2001 (mon anniversaire approche, n’oublier pas !). Je vis en France, plus précisément à Paris ! Je suis passionnée de lecture depuis mon enfance. Au début, je dévorai les livres à la bibliothèque et depuis quatre ans, j’ai commencé à créer mon petit espace, ma petite bibliothèque à moi ! Ma bibliothèque contient 128 livres dont 88 dans ma PAL (Pile A Lire). Oui, oui ! Ça fait beaucoup J

Je lis un peu de tous les genres : dystopie, fiction, chick-lit, romance, fantasy, fantastique, classique, historique, policier, BD, manga, album, jeunesse …

 
                    Ce n’est pas tout mais j’ai du travail qui m’attend !

 

                                                       Carla, administratrice du blog « Les chroniques d’une rêveuse ».

7 commentaires:

  1. Bienvenue sur la blogo ! ^^ J'espère que tu t'y plairas !

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue ! J'espère que l'aventure saura te plaire ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue Clara sur la blogosphère ! J'espère que tu t'y sentiras à l'aise et que tu t'épanouiras :)
    Et j'ai vu que tu es Parisienne, comme moi hihi :p
    Si tu as des questions, n'hésites surtout pas à venir vers moi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii beaucoup ! J'espère aussi :)
      Hihii, je ne savais pas :p

      Supprimer
  4. Bienvenue sur la blogo littéraire :3

    Kathleen du blog Boookseverywhere.blogspot.fr

    RépondreSupprimer